ALAIN MORISOD revient sur LÉMAN BLEU avec "Super Sympa !"

Morisod est de retour à la TV ! Après vingt et un ans de bons et loyaux services sur la RTS où ses Coups de Cœur ont fidélisé un très nombreux public, la direction n'a pas souhaité reconduire leur collaboration "pour des raisons programmatiques"…

Au grand dam d'un large public qui n'a pas compris cet arrêt. Malgré une pétition forte de 17'000 signatures et un abondant courrier, cette décision fut irrévocable.

Cependant le soutien du public, aussi imposant qu'inattendu a fait chaud au cœur du musicien genevois. Et durant les mois qu'on vient de vivre en raison de l'épidémie, Alain Morisod en a profité pour peaufiner une nouvelle émission intitulée "Super Sympa", expression chère a son coeur et reprise avec succès par l'imitateur Yann Lambiel.

Donc, Morisod revient à la TV… mais pas celle où on l'aurait attendu !

C'est en effet sur la chaine genevoise LÉMAN BLEU qu'il officiera désormais. La "première" est prévue pour le SAMEDI 6 JUIN à 20h.00 et les très nombreux adeptes de ses Coups de Cœur seront certainement devant leur petit écran, pour ce rendez-vous tant attendu.

Une émission qui sera une sorte de "changement dans la continuité" dans la même veine que ses "Estivales des Coups de Cœur", qui ont ensoleillé les samedis soir des Romands durant huit ans.

Au menu de ce premier numéro:

Claudio Capéo, Melanie Oesch's & Oesch's die Dritten, Slimane et Vitaa, Laurent Deshusses, Jean-Baptiste Guégan "la voix de Johnny", les Soeurs Berthollet, Vincent Niclo, un hommage à Bernard Romanens, un clin d'œil à la légende du rock Little Richard qui vient de nous quitter, et bien évidement les Sweet People.

Comme on ne change pas une formule gagnante, les téléspectateurs auront toujours la possibilité de remporter Frs 5'000.- cash ainsi qu'une croisière (en 2021 !) sur le Danube avec Alain Morisod & les Sweet people !

Alain Morisod se réjouit beaucoup de cette collaboration avec LÉMAN BLEU, la petite chaine qui monte, qui monte et du reste, quatre nouvelles émissions sont déjà prévues pour la prochaine saison.

A ne pas manquer, dès le SAMEDI 6 JUIN à 20h.00