À notre chère et fidèle amie France Jacob

« Une nouvelle petite étoile brille là-haut dans le ciel… »

Même si on redoutait la triste nouvelle, c'est avec beaucoup d'émotion et de nostalgie que nous apprenons le départ de notre très chère et fidèle France Jacob.

Une amitié vieille de plus de quarante ans car, fan de la première heure, nous nous téléphonions souvent depuis la Suisse et elle du Canada. À combien de concerts a-t-elle assisté, toujours assise au premier rang, connaissant et chantant toutes les paroles !

Sans être jamais venue en Suisse, beaucoup de monde la connaissait via Facebook et on me demandait de ses nouvelles. Merci France d'avoir toujours été là !

Son dernier long combat, elle l'a affronté avec courage et dignité, ne baissant jamais les bras malgré l'avancée de la maladie.

Récemment encore, je l'appelais souvent à l'hôpital et elle me parlait avec optimisme et confiance. Car elle aimait la vie, ma chère petite France…

France Jacob… une personne très attachante que nous n'oublierons pas. Avec tous nos amis de Sweet People, les musiciens, le personnel technique, notre gérante Michèle, qui l'a accompagnée jusqu’à la fin dans ce chemin difficile ainsi que Christiane, l'amie de toujours, nous te serrons dans nos bras avec tendresse et une amitié indélébile. Tu nous manques déjà…

Bye ma petite France et à bientôt…